Conformément aux dispositions des articles L221-18 et suivants du code de la consommation, le Client dispose d’un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception de sa commande pour notifier à ses frais à la société SAS FERME DE GREZELADE sa décision de se rétracter de sa commande en retournant à cette dernière par courrier libre à l’adresse suivante : SAS FERME DE GREZELADE – 181 CHEMIN DU PIGEONNIER – 46200 LANZAC ou par e-mail à l'adresse suivante : ccontact@ferme-grezelade.fr le formulaire de rétractation disponible ici.
Si ce délai de rétractation précité expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Pendant ce délai, le Client pourra retourner les produits non endommagés, sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalité.
Les Produits seront impérativement rendus dans leurs emballages d’origine et seront intacts.
La SAS FERME DE GRELADE accusera réception de ladite rétractation, par e-mail ou par téléphone.
Le Client doit restituer les Produits à la société FERME DE GREZELADE, au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la communication de sa décision de se rétracter.
Le Client aura alors le choix de demander soit le remboursement des sommes versées en contrepartie de la réexpédition des Produits aux frais du Client, soit l’échange du Produit.
Conformément aux termes de l’article L. 221-28 du code de la consommation, le Client est informé que le droit de rétractation ne peut être exercé dans l’hypothèse où les Produits auraient été descellés ou entamés, ainsi que dans l’hypothèse où les Produits sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement. Ce droit de rétractation ne peut donc notamment être exercé pour les commandes de Produits frais et mi-cuits.
La SAS FERME DE GREZELADE remboursera au Client les Produits retournés, sous réserve du respect des conditions ci-dessus mentionnées, ainsi que les frais de livraison standard « aller » de ces derniers si l’ensemble de la commande est retourné.